dimanche 8 novembre 2015

Te quiero

Voilà une chanson de Willy William qui vient de paraître et qui montre la variété de la musique française caractérisée par l'influence de beaucoup de cultures différentes coexistant en France.


Parole

Te quiero
No se porque te quiero
Quien es este sentimiento
No se porque te quiero

J’ai tout essayé avec toi
Ça ne marche pas
J’avoue j’étais distant des fois
Ça ne marche pas
J’ai même essayé de faire des efforts
Sur les règles de ce jeu on s’était mis d’accord

Tu dis aie aie aie
Je dis oh oh oh

A chaque fois on arrive pas s’entendre
Et même quand c’est une petite galère
Toi tu vas crier misère
Au final y’en a toujours un qui va chanter

Te quiero
No se porque te quiero
Quien es este sentimiento
No se porque te quiero

Mami mami te quiero
No se porque te quiero
Quien es este sentimiento
… mi explicar
Cosas importante

Ce qui devait être une histoire sans
Est maintenant devenue complexe
Un truc trop dur à gérer
Va falloir trancher
Elle m’a dit j’ai les sentiments
Fini le temps des amants
Si tu connaissais les conséquences fallait pas jouer

Tu dis aie aie aie
Je dis oh oh oh

A chaque fois on arrive pas s’entendre
Et même quand c’est une petite galère
Toi tu vas crier misère
Au final y’en a toujours un qui va chanter

Te quiero
No se porque te quiero
Quien es este sentimiento
No se porque te quiero

Mami, mami, mami te quiero
Dis moi pourquoi on s’aime
Ce genre de sentiment tout est faux
Aller laisse moi t’expliquer
Ces choses importantes
No no se porque te

Te quiero
Te amo
Je t’aime(Te quiero)
Ich liebe dich

Te quiero
Dis moi pourquoi on s’aime
Ce genre de sentiment tout est faux
Dis moi pourquoi on s’aime

Mami, mami, mami te quiero
Dis moi pourquoi on s’aime
Ce genre de sentiment tout est faux
Allez laisse moi t’expliquer
Ces choses importantes

Io no se porque te..

Source: paroles-et-traduction.com 

Aucun commentaire: